10 septembre 2011

La Tuto-theque est en ligne !!!!

Salut

La tuto-thèque est désormais en ligne.

http://perso.numericable.fr/tutothequefig78/

Le principe : Les tuto présents sur le web nous ont tous aidé à un moment ou à un autre, mais tout est disséminé et difficile à trouver. La tuto-thèque est dhttp://www.blogger.com/img/blank.gifonc un site qui regroupe et classe les tuto existants, par catégories, en donnant le lien pour acceder au site/blog de l'auteur.

Donc ce site n'héberge en aucun cas vos réalisations, mais indique juste ou les trouver. vos tuto seront donc plus visible sur la grande toile.

J'espère que le site vous plaira, et que vous aiderez à le faire vivre.
Comment ?

Vous avez mis un tuto sur votre site/blog? envoyez moi le lien grace au lien présent sur la page d'acceuil. Je l'ajouterai dès que possible. sinon envoyez moi un mail a fig78team@googlemail.com

Vous avez trouvé un super tuto sur le web? Utilisez le fameux formulaire et j'ajouterai le lien rapidement.

Je compte sur vous ! et si vous voulez mettre le lien de la tuto-theque sur votre site/blog, ca aidera le référencement de la Tuto-thèque.
Il n'y a aucune idée lucrative derrière tout ca, juste le plaisir de créer et d'aider la communauté de notre passion.
Merci à vous tous, et un merci particulier à ceux qui ont participé à ce projet : Les membres de Fig78, romque, nelly samy, Roman de massive voodoo et pardon si j'en oublie.

A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire