13 février 2012

Golgfag Mangeur d'hommes

Un Golgfag fini pour Jos, en peinture dans le frais principalement, et environ 6 heures de peinture (arg...).
Bon, ça fait un rendu tabletop++, je me suis un peu limité question temps, en ayant l'impression qu'il serait jamais fini... c'est qu'il en a du bazar avec lui ^^

Faudra que je refasse les photos, mais on a déjà un aperçu du bouzin...

5 commentaires:

  1. ca claque !!! bravo, pour 6 heures c'est vraiment bien !!!
    va falloir augmenter tes tarifs !!!

    RépondreSupprimer
  2. salut
    j'ai un personnage et je veut faire des figurines, comment je peut vous contactez ?

    mon email: fares_net@yahoo.fr

    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. salut
    j’attende tjs la réponse sur le prix
    merci

    RépondreSupprimer
  4. je vous ai répondu par mail... mais peut etre etes vous déjà en contact avec un de nos peintres?
    Merci

    RépondreSupprimer