2 mars 2012

Soirée Peinture 1er Mars 2012

Salut à tous,

Hier soir, soirée extra, en plus des soirées habituelle du mois...

L'occasion de continuer le diorama.... il manque encore des dalles mais je m'en occupe promi !

Merci à Michel, qui comme d'hab est sur motivé (et félicitation pour son heureux évènement !!!)


Des outils de précision !!!!!!
Plus de photos sur la page dédié au diorama...

sinon, de la peinturlure variée... et entrecoupé de discussions philosophique !!!

La "pepette" de christian... comme d'hab socle super et très travaillé, j'adore ! Et on trouve tous que le rendu de ta peau claque bien ...


et pour ma part, finition du abraham ! pas trop mal pour 3 heures de taf...
A bientot

1 commentaire:

  1. Vous faites du bon boulot.
    vivement que je puisse voir ce abrham lincoln à montrouge, le traitement du noir à l'air bien géré

    RépondreSupprimer