5 novembre 2012

Bon GD fail.... pièce de jeu reussite ;)

WIP Hellbrute version nurgle flashy


reste a finir le socle avec de la terre, peindre dans le frais, puis finir les cornes... et hop en jeu !

3 commentaires:

  1. Il est quand même bien classe ton dread. J'aime bien le mélange vert flashy-violet, d'ailleurs j'imagine que tu as du aimer l'ork du games day en catégorie individuelle 40K, celui avec les mêmes teintes. Tu peut pousser la rouille orangée, et en disposer un peu sur les plaques du métal du dessus.
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. clair l'ork était bien fait... bien saturé lol
    je vais essayer de finir ca cette semaine... mais je pense a commencer un projet GD 2013 des maintenant,.. lol j'aurai plus d'excuses comme ca...

    RépondreSupprimer
  3. roh lala comment il pique les yeux xD

    RépondreSupprimer