10 avril 2014

Montrouge 2014 : encore un bien beau week end

Salut à tous

Le week end passé, nous avions à nouveau un stand au concours de l'AFM montrouge.. bien connu de notre petit microcosme pour être probablement l'un des plus important concours francais.

Bien cosy au fond de la salle, nos tables ont acceuilli certains de nos membres, pour des sessions peintures.


Francois a été très productif !!!
Toujours un réel plaisir d'expliquer ce que nous faisons. Rappelons qu'encore une fois, nous étions le seul endroit ou les visiteurs pouvaient voir peindre ou sculpter....

En parlant de sculpture, nous avons eu la chance d'avoir une bonne partie du week end, d'excellents sculpteurs sur le stand

discussion de sculpteurs... on peux pas comprendre... avec Stéphane Camosseto !! qui a l'air de réflechir à ce que lui dit francois....surement sur la meilleure manière de sculpter l'entre jambe d'un démon !

christian Hardy était la, avec Jean Francois du même nom ;)
Fatigué à priori de leur soirée chez Jon ;) je veux même pas savoir pourquoi !
Vraiment très sympa de les avoir avec nous... voir leur création.... et tester leurs sens de l'humour !

Même Aurélie est passé, notre caution féminine.... avec toute la testostérone autour de nos tables, ca a équilibré un peu..

Une vitrine bien remplie... grace à l'apport des membres...

Avec du renouveau, nottament grace à Olivier et Johann pour leur super pièces de jeu Anima tactics et Alkemy !

Sinon niveau concours, encore un gros niveau, surtout en confirmé ou l'on s'apercoit que peut etre pas mal devraient passer en master ;)
au total, il me semble qu'il y avait moins de pièces, mais c'est à confirmer...
Cependant, de très belles réussites.. nottament en master par de grand nom... diego ruina, Bruno Lavalée, Mickael Kontraros !


Il y a deja eu tellement de reportage photo sur le web que je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en rajouter...
Au final .. réelle afluence, sur notre stand, et derrière nos tables aussi... merci aux amis non parisiens d'avoir fait le déplacement, ainsi qu'à ceux qui sont désormais localisé en UK et qui bossent dans une multinationale bien connu pour ses armées en plastique et ses prix revus à la hausse ;)


Mention spéciale pour mon amis gros lézard, venu spécifiquement pour être monté... et qui m'a tenu occupé une bonne partie du samedi ;)....

a l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire