20 octobre 2014

Stage avec Laurent esposito... freestyle ???

Salut

Ce week end a été bon ! Un stage de plus, qui nous fait boucler un cycle.. Laurent étant le premier a être venu chez nous il y a 3 ans, il est désormais revenu, plus en forme que jamais, pour affronter les joyeux drilles des Yvelines..

Mais Laurent était prêt !

Samedi Matin, la préparation de la fig.. Il s'agit du barbare de figone


Préparation un peu difficile.. a cause des lanières et de la position de certaines lignes de moules...



Mais même les haches tordues ne bloquent pas notre loup garou national

Pourquoi utiliser des outils alors qu'on peut jouer avec le feu !!

Mais le gros du taf allait commencer... Une étape de sous couche faite, c'est une méthode nouvelle pour la plupart que nous allions tester.


en fait nous avons fait une couche de base qui épargne les zones censées recevoir le plus de lumière... pour faciliter ensuite la montée des éclaricis ...

Pas simple...




Je dois avouer que les peintres expérimentés.. genre notre réunionnais national.. ou notre pigment miniature ;) s'en sortent très bien,... j'ai eu par exemple beaucoup plus de mal .. et le torse de ma fig s'est transformé en brioche cuite au four ;)

Mais apres un essai, les parties suivantes on donné de bon résultats... donc rassurant ;)

Heureusement qu'on avait de quoi se détendre..


Toujours tellement drole de coller des choses sur Jon... qui d'ailleurs nous fait cauchemardé tous, après l'avoir vu en tenue de maitre nageur ;)

Comme d'habitude avec Laurent, gros travail sur la peau, et d'ailleurs la journée de samedi a été exclusivement consacrée a ca.. des glacis tellement colorés, et c'est ce que j'aime dans la technique de Laurent

Les figs sont très différentes de l'un a l'autre, avec des choix de couleurs et d'ambiances bien variés !!







Certains se sont laché plus que d'autres !!!

Et il suffit de voir la couleurs du pot a eau, et des peintures sorties sur la table d'une certaine Aurélie N. qui a désiré garder l'anonimat


Mais qui a découvert le Rose Gold.. et non Rose Gode, qui aurait pourtant été plus attractif marketinguement parlant pour un des élèves ;) dont la photo flouté ci dessous est fait pour préserver sa vie privée...


Mince, tant pis, j'ai posté avant de flouter la photo... désolé Jon... arf j'ai dit son nom... bref pardon. tout ca ;)

Bref un super stage.. qui s'est fini hier, par un travail sur les métaux colorés.. les cheveux, la fourrure, les gemmes... et une bonne claque visuelle quand on voit le résultat de laurent !

C'était un plaisir de t'avoir chez nous Laulau ;)

Je conseille vivement un stage avec Laurent, surtout si vous voulez progresser dans la peau, et l'enrichissement de vos couleurs...
Perso, je ne peindrai plus de peau avec une base d'une seule couleur, mais préparerai mes mélanges comme nous avons fait ;)

A oui, j'oubliais, étant donné que des images subliminale de notre sponsor PKPRO on t deja été glissé par ci par la.. je ne vais pas en rajouter ;)
Merci Felix, et allez voir sa boutique : http://www.pk-pro.de/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire