Première avancée sur la pépette orientale à l'occasion de la soirée peinture de jeudi.
Essai de nouvelles choses, comme la peinture en transparence (peu visible en photo malheureusement) du sarouel blanc et une teinte de peau un peu différente des teintes habituelles.
Le visage demandera encore des retouches, le pantalon aussi.
En définitive, peindre sa propre sculpture est enrichissant, et permet de prendre du recul par rapport à son travail, cette fois en amont :
qu'ai-je bien réussi, quelles parties sont plus faciles à peindre, que puis-je faire la prochaine fois pour améliorer tel ou tel aspect, etc...
Mais c'est également source de frustration, de se dire que certaines parties sont moins réussies tout en sachant qu'on aurait pu faire mieux... ^^
cela prend forme
RépondreSupprimerbien les pieds, c'est toujours une partie que j'ai beaucoup de mal à faire
le regard vers le faucon est bien vu
je pense comme je te l'ai dit jeudi soir qu'il faudra faire la transparence au niveau du genoux droit
bon courage
nickel !!!
RépondreSupprimerbeau boulot... le seul truc que j'aurais a dire est au niveau de l'expression du visage... le sourire me gène un peu... mais jsuis pas sculpteur donc jpeux pas vraiment donner de lecon ;)
encore bravo !
Bon début, elle est sympa cette teinte de peau, tu te rappelle des couleurs ? (je pense à du Graveyeard earth ou un truc comme ça).
RépondreSupprimerMerci pour les retours ;)
RépondreSupprimer@Cyril : je suis parti sur une base de tallarn flesh avec une pointe de charadon granite et de dark flesh, et éclarci à l'elf flesh.